Mensuelle Novembre 2016 16 nov. 2016

Une mensuelle qui casse les codes, c'est une mensuelle qui marque !

Valentine, Young de BPW Lille Métropole a organisé la soirée. Son idée était de changer de lieu, casser le traditionnel "U' de table et découvrir de nouveaux concepts et lieux dans l'agglomération Lilloise. C'est chose faite -et réussie- pour cette mensuelle de Novembre.

Nous étions 14 à partager cette soirée avec de nouveaux visages, tous aussi réjouis les uns que les autres.

"BPW m'a donné des ailes"

Quand Valentine intègre BPW Lille Métropole, elle ne s'attend pas à la puissance de ce réseau féminin. Les valeurs qu'elle y trouve, sont les valeurs qu'elle partage. Tout naturellement, Valentine veut associer BPW Lille Métropole à son projet de tour du monde. Comment? En allant rencontrer les membres de BPW International, au fil des pays qu'elle va découvrir. Au programme, 15 pays en 11,5 mois...oui, le timing est précis et vous allez comprendre pourquoi !

"Je suis Dunkerquoise. Il n'est pas question de râter le Bal du Chat noir (Pour les néophytes, c'est LE bal qui lance les festivités carnavalesques de Dunkerque). DONC, je partirai après le Bal 2017 et reviendrai juste avant le Bal 2018 !!"

En tout cas, à BPW Lille Métropole, nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure de ses rencontres car nous sommes très fières d'une telle initiative.

Si BPW a donné et donne des ailes à Valentine, qu'elle soit (r)assurée, qu'elle va en donner aux membres de BPW Lille Métropole !

Article rédigé par votre dévouée Caroline, photos de votre dévouée Stella. Liens interessants pour donner suite aux discussions et débats que nous avons eus :

http://www.spiraledynamique.com/Theorie/

http://enquetedesens-lefilm.com

https://www.demain-lefilm.com

Prochaine mensuelle : Marie, avocate, nous fera part des nouveautés en matière de législation (Loi travail).

14947534_1158837180866815_2697146582454378695_n.jpg

Une belle photo de groupe de femmes ravies de se retrouver pour échanger, apprendre les unes des autres, faire connaissance et conseiller celles qui le demandent.
Merci Mesdames pour cette soirée délicieuse....tout autant que le repas végétarien de Une Tasse de Vintage....un goût de trop peu !